Les établissements Le Berre : Fleuristes à Audièrne, partenaires des Pompes Funèbres du Cap

À deux pas du port de pêche d’Audierne-Plouhinec, le fleuriste des Établissements Le Berre vous conseille et répond à vos besoins de fleurissement en toutes occasions.

L'amour des fleurs

 

http://static.obseques.ouest-france.fr/img/169329/57179e93ba438/mb-fleuriste_audierne_pompesfunebres_du_cap.jpg

 

Idéalement situé dans le cœur historique d’Audierne, le fleuriste des Établissement Le Berre réalise toutes sortes de créations florales depuis 1968. Allant du simple bouquet aux compositions florales les plus complexes, l’équipe s’attache à délivrer les meilleures prestations.

Au-delà du savoir-faire des fleuristes composant l’équipe, la satisfaction des clients est également due au choix de la matière première. Les fleurs travaillées, répondant à tous les critères de qualité, sont choisies pour leur beauté et leur fraîcheur.

 

Des fleurs en toutes occasions

Véritables marqueurs d’affection et de soutien, les fleurs sont un moyen efficace pour témoigner un sentiment, une émotion. En toutes circonstances, les fleurs contribuent à apporter de la gaieté et de la joie.

Le personnel des Pompes Funèbres du Cap, associé du fleuriste à Audierne, vous donne des informations précises pour un fleurissement optimal des différents lieux de la cérémonie d’obsèques.

 

Ci-dessous, un aperçu des réalisations du fleuriste Établissements Le Berre à Audierne : 



Une gamme de fleurs intemporelles et de plaques florales est également proposée en magasin. Répondant à tous les budgets, les fleurs intemporelles garantissent un fleurissement permanent des sépultures.

 

La boutique

Le fleuriste, situé au 2, place de la Liberté, à Audierne, est ouvert :

  • du mardi au samedi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
  • le dimanche et jours fériés, de 9h00 à 12h30

Un accueil est également proposé par téléphone, au 02 98 70 04 88